secrets de masseuses

Maïnova raconte le Bain des Sens


Warning: Undefined variable $more_link_text in /home/lebaindem/www/newsite/wp-content/themes/kingsize/single.php on line 95

Warning: Undefined variable $stripteaser in /home/lebaindem/www/newsite/wp-content/themes/kingsize/single.php on line 95

Warning: Undefined variable $more_file in /home/lebaindem/www/newsite/wp-content/themes/kingsize/single.php on line 95

Ah Paris ! La ville de l’amour…

Quelle joie pour moi d’y vivre et d’y exercer le métier que j’aime.

J’y suis comme un poisson dans l’eau. Les parisiens sont moins souriants que dans ma ville natale au Brésil, mais ils sont plein d’imagination. Entre autres… dans un lit!

Et puis le salon de massage où je travaille est tellement chaleureux. Quand il fait gris à Paris et que j’ai le mal du pays, c’est comme un refuge, un moment ensoleillé… J’ai beau avoir un papa parisien, j’ai le sang chaud. J’aime me promener dans le salon toute nue, en toute impudeur, près des vapeurs du hammam et des salons de mes collègues. Je trouve ça si érotique.

Un de mes massages préférés, c’est le body-body, qu’on appelle aussi massage corps à corps ou massage corps contre corps.

Donner un massage nue, pour moi c’est ça un vrai massage. J’adore ça. Un massage corps contre corps.

Dans ce massage là, on utilise ses mains, ses avant bras, mais aussi ses cheveux, son ventre, sa poitrine… On est en symbiose avec l’autre !

Donner un massage nue, pour moi c’est ça un vrai massage. J’adore ça. Un massage corps contre corps.

Et puis je crois aussi que c’est la meilleure façon de se révéler et de s’accepter, si jamais on a des petits complexes.

Par exemple la semaine dernière, j’ai massé Patrick. Un homme d’une cinquantaine d’année, très doux et plein de charme. Mais lui il n’était pas à l’aise, en tout cas au début, comme il est un peu rond. Moi je trouve ça mignon, et d’ailleurs rond ou non, j’aime tous les corps.

Patrick rêvait de recevoir le massage d’une femme nue, mais l’idée d’être nu lui aussi l’angoissait complètement …

Quand il est entré dans ma salle, j’ai senti qu’il était gêné. Pour le détendre, je l’ai taquiné. « Déshabillez-vous Patrick, je ne vais pas masser votre peignoir quand même, même s’il serait très content ». Il me sourit. Mais il gardait toujours son peignoir. « Patrick, je vais devoir sévir » lui dis-je en fronçant les sourcils. Il rougit. « Voyons Patrick, ne soyez pas timide ».

Je m’approchai de lui. Tout près. Nos souffles se mélangeaient. Il bredouilla quelque chose d’inaudible pendant que je défaisais le nœud de son peignoir. « Meu deus do céu, Patrick ! On dirait que vous n’êtes pas si mal à l’aise avec moi ! » Et là c’est moi qui rougis. « Bon, allongez-vous sur le ventre, un peu de sérieux ». Il s’exécuta en me tournant le dos. Il continuait de se cacher à moi. « Patrick, je vais vous donner un massage nue. C’est moi qui vais me mettre nue maintenant, et nous serons à égalité ».

Il osa enfin me parler « Maïnova, nous ne serons jamais à égalité, vous êtes très belle… Moi.. Je … Je.. » Je ne le laissai pas terminer sa phrase « Vous êtes beau, adorable, et j’ai très envie de vous masser ».

« Quelque part entre l’enfer et le paradis Maïnova … »

Je me mis devant lui et le laissai me regarder m’enduire le corps d’huile. Puis je repassai derrière lui pour m’allonger sur son dos, laissant doucement mes seins ronds prendre leur place sous ses omoplates. « Comment vous sentez-vous maintenant Patrick ? ». « Quelque part entre l’enfer et le paradis Maïnova ».

« C’est un bon début ça ! » lui dis-je en riant. Je pris alors appui sur mes poignets et commençai à onduler mon torse sur son dos, ses fesses, ses mollets. Patrick poussa un soupir de plaisir. « Ça n’est pas le cri de l’enfer ça, je crois que je vais continuer Patrick » Je fis faire à mon corps le trajet inverse, pour venir masser sa nuque avec mes seins. Mes cheveux entouraient son visage. Je les laissai libres d’effleurer sa peau à leur gré. Ça le faisait frissonner. « Je ne vous chatouille pas au moins Patrick ? » « Mon Dieu non Maïnova, c’est tellement… agréable»…

 « Vous pouvez vous tourner maintenant »

Je savais que ce moment serait difficile pour lui. Mais le massage corps à corps est un moment de partage, loin des codes de la perfection. Une façon de nous montrer dans nos imperfections. Notre vulnérabilité.

Il se tourna, les yeux fermés. Un petit garçon. « Abandonnez-vous Patrick, oubliez votre image. Soyez dans vos sensations ». Je fis glisser mon ventre sur le sien. C’était doux et chaud. « Moi j’aime vous masser Patrick ». Nos mains, nos bras, nos visages et nos jambes continuèrent de se mêler, dans une exploration sensuelle et un massage corps à corps harmonieux.

Patrick repartit confiant, ouvert à son désir. Prêt à retenter l’aventure du massage d’une femme nue