secrets de masseuses

Sabrina raconte dans le jacuzzi


Warning: Undefined variable $more_link_text in /home/lebaindem/www/newsite/wp-content/themes/kingsize/single.php on line 95

Warning: Undefined variable $stripteaser in /home/lebaindem/www/newsite/wp-content/themes/kingsize/single.php on line 95

Warning: Undefined variable $more_file in /home/lebaindem/www/newsite/wp-content/themes/kingsize/single.php on line 95

Cher journal !

Aujourd’hui, j’ai vécu une autre expérience pas comme les autres à travers une prestation de massage érotique que j’avais l’habitude d’honorer « Le Bain des Sens ». Pour rappel, ce service sensuel se propose dans un jacuzzi où le client nu est accompagné d’une masseuse également nue. Tous deux vont passer du temps ensemble à sentir les effets bénéfiques de la balnéothérapie, mais aussi à partager les sensations extrêmes fortes que procurent les caresses dans l’eau bouillonnante, sans oublier les effleurements mignons qui se lâchent par-ci par-là.

Enfin bref, pour ma part, j’ai vécu l’expérience en compagnie d’un assez grand homme qui s’affichait dans la quarantaine. Il était sympathique et nous étions extrêmement fusionnels…

À la découverte d’un univers paradisiaque à travers un massage jacuzzi à Paris

Sourire aux lèvres, vêtu uniquement d’une serviette autour de sa taille, mon client s’avança doucement vers moi, maladroit, car ne sachant pas trop comment s’y prendre pour entamer la séance du massage érotique. Moi, munie d’un mini-peignoir rose, je ne tardai pas à détendre l’ambiance en lui lançant également un sourire et lui disant:

– « Bonjour à vous ! Très heureuse de pouvoir vous tenir compagnie ! »
Et simultanément, je me débarrassais du peignoir laissant alors mon corps sensuel à découvert, sous les yeux ébahis de mon mystérieux quadragénaire.

– « Vous êtes ravissante Sabrina ! », me disait-il d’un air enthousiasmé. Et sans même que je ne m’aperçoive, sa main gauche frôlait déjà mes cheveux et le coin de mon visage.

À cet instant, les rôles me semblaient inversés. On dirait qu’il prenait déjà le contrôle de la situation et que c’était moi qui devais suivre ses instructions.
Non, non, je me repris alors en main afin de guider l’instant pour qu’il soit magique. Alors, j’ai retiré doucement sa serviette.
Professionnelle que je suis, j’entamais donc la séance en lui invitant à entrer dans le jacuzzi, en l’aidant adroitement à s’installer, tête posée à l’arrière. Je me tenais pendant ce temps devant lui et je lui posais quelques questions, protocole habituel pour mieux cerner les envies de la clientèle !i

il sentait le besoin de se détendre en toute intimité…

Sans tabou, il me déballa ses petits secrets en m’avouant que le stress le submergeait, le travail l’exténuait et il sentait le besoin de se détendre en toute intimité, pourquoi pas avec une jolie personne. Je lui ai demandé où il s’est renseigné pour trouver l’adresse du salon de massage sur Paris 17ème et il m’avouait que c’était son partenaire de tennis qui le lui a refilé.

– « Un sportif, donc » répondais-je !

Durant cette plaisante discussion, il me tenait la hanche avec ses fortes mains. Toute rouge, je devais me concentrer sur le bien-être de mon client !

Quand les effleurements et le massage érotique se font au rythme des envies !

je commençais à masser doucement sa poitrine et ses épaules, par-devant, cuisses écartées

Dans cette petite jungle de bulles, je commençais à masser doucement sa poitrine et ses épaules, par-devant, cuisses écartées. Ses jambes poilues servaient d’appui pour mes petites fesses. Lui, il continuait de saisir fermement mes hanches (que j’appréciai candidement au passage). Je glissais de temps en temps mes mains sous sa nuque. Ce petit instant de bonheur se poursuivait pendant presque 10 minutes, sans un mot, tout simplement quelques soupirs de sa part.

Aussitôt, je changeai la cadence et l’ambiance en m’approchant davantage de mon client. J’entamais alors le massage corporel se traduisant par quelques effleurements de seins au niveau de la poitrine de mon client.

– « Hum !!! c’est très agréable ! » me lança-t-il !

Il m’a alors enlacée et à son tour il effectuait quelques tours de main sur mon dos. Je pense que nous avons senti ensemble ce moment d’extase et d’euphorie, et ce, sans équivoque !

Je me retirais doucement de ses bras et je fis quelques palpations le long de ses cuisses et de ses jambes. Il voulait me retenir, mais je lui disais gentiment :

– « Restons dans l’ambiance ! »
– « Petite coquine », répondait-il.

Après les massages des pieds, je me retournais pour essayer de m’allonger sur lui. Et comme s’il n’attendait que ça, il me prit de nouveau dans ses bras musclés. Je me faisais alors une joie de trémousser sur son corps, cheveux mouillés, sentant ainsi un paysage en relief où les hautes terres centrales étaient jonchées de « chaîne de montagnes » déforestées !

Ses mains baladeuses inspectaient chaleureusement la carte qui s’ouvrait généreusement devant lui. Si la sensation du bain tourbillonnant du salon de massage était agréable, oh combien était les attouchements qui réveillaient nos sens et qui attisaient nos envies.

Essoufflés, nous nous accordions une petite pause. Je me levais, puis me positionnais derrière lui afin de détendre son dos.

– « super ! super ! », la position lui procurait un plaisir fou.

J’écartai de nouveau mes cuisses et je le laissais se peser sur moi. C’est ainsi que je l’enlaçais à mon tour, non pas avec mes bras, mais plutôt avec les membres inférieurs. À l’aide de mes pieds, j’effectuais des mini-massages tantôt sur ses cuisses. Mes mains quant à elles s’engageaient sur son torse nu, arrosant régulièrement ce dernier d’eau chaude. Un véritable massage érotique autour d’une atmosphère entièrement à l’abri des regards !

je cédais à son petit caprice. Monsieur souhaitait qu’on se fasse des câlins dans le bain…

Coup de grâce pour le massage sur Paris 17ème

Les dernières minutes du massage m’ont littéralement marquée. Évidemment, tout en respectant la charte du salon de massage, mais aussi mon professionnalisme, je cédais à son petit caprice. Monsieur souhaitait qu’on se fasse des câlins dans le bain, sans bouger ni trémousser, tout simplement l’un contre l’autre. Je m’étendis ainsi sur lui et nous savourâmes ensemble les derniers instants de soulagement que nous procuraient les remous émoustillant nos sens.

Ce fut 1 heure d’intimité, 1 heure d’érotisme et 1 heure en compagnie d’un charmant gentleman qui savait apprécier l’objectif d’un massage jacuzzi à Paris. Chaque client est un mystère à découvrir, c’est ce qui fait sans doute le charme et l’intensité de mon métier de masseuse naturiste.

Après une petite douche, nous regagnâmes alors le monde des gens habillés !

Ici, on se respecte, on se lâche et on partage ensemble le paroxysme du bonheur charnel.