le bain des sens

Massage tantrique

Envie de profiter d’une expérience de massage originale et inoubliable ? Nous vous suggérons le massage tantrique, une pratique qui semble fortement inspirée du bouddhisme et qui pousse les couples à explorer des territoires sensoriels intenses. C’est un type de massage que le personnel d’un salon naturiste propose généralement aux couples qui rencontrent des difficultés d’ordre intime. Certains spécialistes ainsi que les clients habitués de ce type de modelage considèrent qu’il permet d’atteindre l’extase. Le corps et l’esprit des deux partenaires ne font qu’un, ce qui permet d’avoir un sentiment de relaxation absolue.

Le massage tantrique éveille votre sensualité

Depuis combien de temps votre vie de couple est morose et monotone ? La flamme amoureuse et sensuelle qui caractérisait votre duo est éteinte ? C’est le moment de vous remettre en cause et de prendre les bonnes décisions. Essayez alors le massage tantrique, un rituel millénaire diversement bénéfique. Pour redonner vie à vos sens en couple, il n’y a pas mieux que le massage naturiste tantrique. Mais de quoi s’agit-il ?

Le massage naturiste a plusieurs déclinaisons. Chaque type de modelage comporte ses avantages, son histoire et ses propres règles. Le massage tantrique tire sa source de plusieurs cultures asiatiques. C’est une pratique qui est issue de certaines branches de l’hindouisme et du bouddhisme. D’aucuns le considèrent aujourd’hui comme une déviance hypersexualisée. Mais c’est une fausse idée, car le massage tantrique permet au massé de prendre conscience de toutes les parties de son corps, sans jugement aucune et sans projection. Ainsi, l’on ressent mieux toutes les sensations et l’énergie vitale circule convenablement. Dans la pratique, la masseuse qui s’occupera de vous (ou du couple), massera les pieds, le ventre, le dos, et même les parties génitales. Attention, le massage des parties génitales ne doit pas être considéré comme une masturbation. La masseuse effectue simplement les mêmes techniques de massages appliquées sur les autres parties du corps, sur les parties génitales.

Le massé n’est évidemment pas passif. Pendant que la praticienne effectue les gestes, il adopte également une respiration lente et profonde. Il se laisse pétrir par la masseuse sans érotiser, même lorsque les zones érogènes sont effleurées. En outre, on peut assimiler le massage tantrique à la méditation, une méditation appliquée à tout le corps, dans l’optique de le faire vibrer de bonheur.

Comment se passe le massage tantrique ?

Le principe fondamental du massage tantrique, c’est la confiance et la relaxation. Pour vous faire bénéficier d’une excellente expérience de massage tantrique dans un salon naturiste, les masseuses vous installent dans une chambre où la lumière est tamisée. On peut aussi aménager la pièce pour la circonstance avec éventuellement des bougies parfumées et on y met une playlist douce et relaxante. Généralement, pour mieux se relâcher pendant la séance, il est conseillé de se mettre nu.

Dans la pratique, le massage tantrique nécessite que la masseuse frotte de l’huile sur ses mains et fasse de larges mouvements enveloppants sur chaque partie de votre corps. La praticienne fait donc les mouvements circulaires de haut en bas et, inversement, de bas en haut. Ce qui différencie cette technique des autres types de massage, c’est la finesse avec laquelle la masseuse effectue les gestes. Avec un toucher particulier, elle atteint les sept chakras du corps du massé. La pression est légère, le toucher doux et sensuel.